Procycle » Nouvelles » PROCYCLE devient ROCKY MOUNTAIN

devient-2

PROCYCLE devient ROCKY MOUNTAIN

19 juillet 2018

Procycle a vu le jour en 1977. C’est depuis maintenant près d’un demi-siècle que nous fabriquons et assemblons des vélos – nous sommes passés par plusieurs marques différentes et avons distribué quelques-uns de nos produits dans plus de 40 pays. Récemment, nous avons annoncé un changement concernant l’avenir de notre organisation, en vigueur à partir du 20 juin 2018 : notre nom d’entreprise devient Rocky Mountain, et nous retirons progressivement nos marques Miele et eVox du marché canadien.

À partir de maintenant, nous allouerons donc l’ensemble de nos ressources et de notre énergie à la marque Rocky Mountain; nous avons décidé d’y consacrer tout notre appui. Nous sommes profondément reconnaissants envers tous nos partenaires et clients, ainsi que les membres de la communauté cycliste ayant soutenu les marques Miele et eVox au fil des années. Nous continuerons d’honorer nos obligations en vertu des garanties standard et prolongées applicables aux deux marques jusqu’à la fin de leur période de validité.

Au cours des semaines et des mois à venir, les renseignements à propos de l’entreprise accessibles sur le présent site, dont les possibilités d’emploi, seront transférés vers bikes.com (le site web de Rocky Mountain).

Le site de Procycle ne sera plus régulièrement mis à jour. Pour toute question et demande de renseignements, veuillez écrire à info@bikes.com.

Vous pouvez lire le communiqué de presse complet en pièce jointe.

Merci,

L’équipe de Rocky Mountain (anciennement Procycle)